Caumont

CAUMONT est la capitale de sa métropole. Elle est aussi la ville la plus vieille de la région. Depuis la construction de son grand Palais au début du Moyen-age, la ville s’est agrandit jusqu’au début du XXème siècle (grande guerre). Après la guerre (années 50), la ville s’est développé de nouveau et est toujours en évolution.


CAUMONT et la grande Guerre

En 1903, TigerLake subit un attentat causant la mort à 52 habitants et la capture du maire de l’époque qui mourra quelques mois après. Cette attentat a été organisé par l’armée de Dacton dans le but de prendre le contrôle de TigerLake. L’armé de CAUMONT déclare immédiatement la guerre à Dacton.

L’attentat à provoqué la destruction de ce bar et du poste de police.

En 1905, L’aéroport de Dacton est convertie en base militaire qui décide de bombarder dans l’immédiat le centre ville de CAUMONT. La ville est immédiatement évacuée et une partie des habitants trouvent refuge entre les remparts de Creepeville.

En 1915, un front de guerre se forme entre les deux villes adversaires et provoque le pillage de Griez-Island et Corosep. Pendant 10 années, cette bataille a provoqué 8 millions de morts. En 1925, les armées se fatiguent et décident mutuellement de se battre à reculons. En 1932, CAUMONT est officiellement une ville abandonnée.

Dès les années 40, les hostilités reprennent et se concentrent autour de Dacton et la ville est peu à peu envahi par l’armée de CAUMONT. En 1947, l’armée de CAUMONT décide d’attaquer les rues de Dacton encore debout et un incendie ravage le centre ville et la palais de Dacton est pris d’assaut. Le colonel de Dacton fût jugé en 1951, ce qui rend la guerre terminée.

Incendie du palais de Dacton

Dernières actualités