La tempête touche Caumont et Creepeville

Depuis hier soir, la tempête qui a touché Dacton s’attaque à Caumont et Creepeville. La prudence est de mise à TigerLake qui subit actuellement des vents violents même si aucun dégât n’est recensé. Du côté d’Hiceya, la tempête n’a fait aucun dégâts également. Cependant, Caumont et Creepeville subissent des dégâts. Fort heureusement la tempête n’a fait aucune victime à ce jour.


Inondations à Caumont

Quelques rues du centre ville de Caumont sont inondés

À Caumont, des vents violents et de fortes pluies ont touché la ville. Le vieux centre et la zone autour du laboratoire sont les zones les plus touchés. La partie moderne du laboratoire a fortement été touchée.


Inondations à Creepeville

Du côté de Creepeville, la tempête a fait plus de dégâts. Le niveau d’eau est beaucoup plus élevé causant l’évacuation de la ville. Certains habitants ont été surpris par la montée des eaux et se sont réfugiés en hauteurs comme dans l’église tour la tour de l’Ender. Ils ont été récupérés par un zeppelin de TigerLake quelques heures plus tard lorsque le vent s’est calmé.


La suite des événements

D’après les données météorologiques, la tempête se dirige maintenant vers le Nord Est de la métropole et va s’intensifier. Une grande prudence est à prévoir pour la zone de Carsatti, Virolby et Querobay où le danger semble imminent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.