Un rôdeur aperçu dans TigerLake

Durant la nuit du 1 au 2 juin 2019, des policiers accompagnés de quelques miliciens ont aperçu un inconnu dans la ville de TigerLake. Ils l’ont rencontré dans le petit parc situé juste derrière la caserne des pompiers du quartier de la gare.

Alors qu’ils ont fait signe à l’individu de venir les voir, il se serait enfui à toute vitesse. Les représentants de l’ordre l’ont pourchassé mais ils ont fini par perdre sa trace après une poursuite à pied ayant duré quasiment 5 minutes.

L’hypothèse qu’il pourrait s’agir d’un cambrioleur a été émise, mais l’opinion publique suspecte également qu’il pourrait s’agir du fugitif Mads Skogli.

Par conséquent, les forces de l’ordre sont encore plus sur le qui-vive et sont officiellement passé en alerte maximale. Les prototypes de mécanoptère qui ont maintenant fait leurs preuves vont également servir aux patrouilles.
Le Consul a également invité les citoyens voulant aider à rejoindre la milice, petite organisation venant en aide aux forces de l’ordre. Les citoyens non gendarmes ou policiers peuvent la rejoindre, même temporairement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.