Etant une des villes les plus éloignées de la province de Virolby à ce jour, la ville de TigerLake a commencé à réquisitionner des immeubles non occupés en son sein.
Cette réquisition fait suite au souhait du Consul qui veut pouvoir aider des réfugiés de Virolby, mais aussi d’autres villes et villages au cas où le conflit entre Creepeville et la province venait à dégénérer en conflit armé.
Suite à cet attentat perpétré par Mads Skogli, je préfère être prévoyant et préparer quelques logements pour les réfugiés qui veulent s’échapper des griffes de ce fou-furieux de dictateur. Que vous veniez de Virolbi ou de ses alentours, sentez-vous libre de venir quérir notre aide, nous vous offrirons le gîte et le couvert.
Extrait du communiqué du Consul
Par mesure de sécurité, les policiers et miliciens sont passés en alerte maximale. Les rondes ont fortement été multipliées, de même que pour les contrôles d’identité.
En parallèle, le premier ravitaillement pour les habitants de Virolbi est presque prêt et devrait être envoyé d’un jour à l’autre. Aucune date précise n’a été communiquée.