Enquête du lac de TigerLake : des résultats étranges

Les géologues employés pour analyser les sols au niveau du point chaud du lac de TigerLake ont commencé les analyses de leurs prélèvements à bord d’un petit zeppelin prêté par la ville et aménagé en conséquence des besoins.

Photo du zeppelin prêté et aménagé par la ville.

Les premiers résultats ont laissé les scientifiques perplexes. En effet : le sol est composé de roches tout à fait typiques pour un sol situé sous un lac!
Les plongeurs ayant effectué le forage dans le sol ont également noté la même chose que les premiers signalements : ils ont entendu comme un bruit de battement de coeur. Ils ont également rapporté s’être senti encore plus à l’aise que d’habitude du moment qu’ils l’entendaient.

De leur côté, les concepteurs de Steam’n Cogs, toujours en collaboration avec des scientifiques de Caumont, ont terminé la conceptualisation du mécanoptère dont les utilités ont été expliquées dans le premier article de cette enquête. La fabrication de quelques exemplaires de ce dernier sera bientôt lancée.

Peut-être plus qu’un point chaud, le lac de TigerLake semble encore réserver de drôles de surprises…

2 Commentaires

  1. Attention ! Touristes en approche !

    1. Ce n’est pas faux, mais je pense que les touristes vont malheureusement devoir patienter un tout petit peu le temps que nous soyons sûr de ce qui se cache sous terre. Ce n’est qu’une question de jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.